27.9.11

Le bento du jour 2011.09.26




J'ai acheté une boîte à bento au marché du Kitano hier.
C'est joli !
Les baguettes sont aussi belles !

4 commentaires:

  1. la forme de la boite à bento est simple, mais j'adore cette forme !
    Par contre, je ne sais pas si c'est vraiment étanche pendant le transport...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un lunch band avec.
    Donc ça va.
    Mais on fait toujours attention pour le transport.
    Les japonais utilisent souvent un petit sac pour le bento.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Keiko,
    Elle est trop belle, j'adore cette boite.
    J'ai visité le marché aux pouces du temple Toji le 21 sept. Il pleuvait très fort. Il n'y avait qu'une dizaine d'exposants. J'ai trouvé une boite ronde colorée qui ressemble beaucoup à la boite Komamonyo sur le site Bento&co
    Lors de notre rencontre à Kyoto, je ne savais que vous êtiez l'auteur de ce blog que je visitais assez souvent:)
    Je revois Kyoto sur votre blog.

    Huong

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Huong !
    Merci beaucoup pour votre commentaire !!
    Je suis contente !!
    En fait, Komamoyo est le nom de motif.
    Donc c'est possible que vous trouvez sur le marché du temple Toji.
    Vous avez déjà vu mon blog ! Merci !!!

    Keiko

    RépondreSupprimer