18.9.11

Le ticket à 1200 yens entre Kyoto et l'aéroport du Kansai


Entre Kyoto et l'aéroport du Kansai, il y a plusieurs moyens de transports.
Le bus est très simple et pratique.
Le train express JR Haruka, est ponctuel et confortable.
Mais pour aller au centre ville, à Shjo Kawaramachi, il faut encore prendre le bus ou le métro.

Mais ne vous inquétez pas !
Il y a un autre moyen.
Les chemins de fer privés : la ligne Nankai, le métro Osaka et la ligne Hankyu, ont collaboré, et ils ont commencé à vendre un ticket qui coûte seulement 1 200 yens.

Mais si vous n'avez pas confiance, je ne vous le conseille pas.

Dans un premier temps, il faut prendre la ligne Nankai d'abord de l'aéroport, ensuite
dans un second temps, il faut changer de métro à Tengajaya pour aller à Shijo Kawaramachi.
La ligne de métro de Sakaisuji d'Osaka est reliée avec la ligne Hankyu.
Le weekend, il y a le train qui passe directement de Shijo Kawaramachi à Tengajaya.
Mais d'autres jours, il faut changer de train à Awaji.

Voilà... C'est un moyen d'un niveau supérieur !

3 commentaires:

  1. Faut vraiment connaitre. Je m'y risquerai pas.
    Je préfère la navette qui te prends à ton adresse. C'est plus cher : 3500 yens mais c'est sur. J'ai pris cette compagnie : https://shuttle.mk-group.co.jp/

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui !!
    Exactement !
    Vous connaissez bien.
    En fait, aujourd'hui je l'ai utilisé. lol
    Il y a des réductions "un aller-retour" et "réservation sur internet".
    3300+3100=6400 yens

    RépondreSupprimer
  3. oui, moi aussi j'ai pris ce service .c'est très bien .très pratique.

    RépondreSupprimer