1.4.13

Le déjeuner hashigo

Aujourd'hui, j'ai mangé avec mon élève de saxophone.
Il a 64 ans.
Il m'a invité le déjéuner.
On a fait " hashigo ( échelle )".
Ca veut dire qu'on est passés deux endroits pour déjeuner.
D'abord, on est allé au Asahi super dry Kyoto.
Oui, c'est un marque de la bière.
On a commandé une pizza et un plat avec des patates.
C'était bon avec de la bière.
Je ne prends pas de la bière d'habitude.
Mais comme il me conseille, j'ai choisi la même chose. C'était bon !!
Hmmm, je vais commencer à boire de la bière...

 
Ensuite, on est allé au restaurant de sushi qu'il connait bien.
Il a commandé le saké et des sashimis ( des poissons crus ).
C'était délicieux avec beaucoup d'wasabi.
Le comcombre a été servi avec du sel.
C'était marrant.
Et on a mangé des sushi.
On a commandé le sushi de l'anguille (unagui).
C'était trop bon !!

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire