27.4.13

Nouveau supermarché Yaoichi






J'ai trouvé un nouveau supermarché qui est situé dans les rues Higashinotoin et Rokkaku.
On peut y trouver des produits étrangers aussi.
Il y a aussi des restaurants, un petit bar, une boulangerie et une fleuriste...
J'a trouvé des boîtes à bento et des assietes aussi !
C'est intéressant !
Ce qui est marrant, il y a un potager sur toit.

Le yaoichi est le compagnie de légumes.
Donc il vend des légumes frais... Je crois.

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    il est beau ce supermarché, il ressemble à nos boutique Bio, sans couleurs ni néons tapes à l'oeil.
    Ils devraient tous être comme ça !
    Et la production sur le toit c'est une bonne façon d'exploiter l'espace.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Merci pour votre commentaire !
    Oui ! Il est très beau ! C'est sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Je recherchais justement un supermarché à Kyoto pour y faire quelques course alimentaires avant mon départ. Je note l'adresse, merci ;-)

    RépondreSupprimer