8.4.13

Rêve



En ce moment, je pense au futur de mon blog.
Comme je reçois des messages de mes lecteurs et que je les rencontre de temps en temps, je réfléchis toujours à comment faire évoluer mon blog.
Qu'est ce que je peux faire ?

Miso journal, c'est le nom du blog.
Le Miso est une pâte de soja fermenté et une des bases de la nourriture japonaise.
Pour la faire, il faut beaucoup de temps et il y a beaucoup de nutriments à l'intérieur.
Pour dire " un truc, un secret " , on peut aussi dire " Ça, c'est miso ! ".
Mon blog a aussi beaucoup d'informations et des trucs pour vous.

C'est pourquoi je l'utilise comme nom pour mon blog.
Pour les francophones, il n'y a pas beaucoup d'informations en français.
Et une Japonaise qui habite à Kyoto et qui écrit sur Kyoto et le Japon, j'ai pensé que ce serait intéressant.

Maintenant, j'ai envie de passer à une autre étape.
Mais je ne sais pas encore.
Mon rêve, ce serait de publier un guide.

Je ne sais pas encore.

2 commentaires:

  1. Une chose est sûr, pour les gens comme moi qui aimons et rêvons de visiter le Japon, ton blog est une vraie pépite!
    Je te souhaite de réaliser ton rêve qui est de créer un guide.
    Nul doute qu'il rencontrera beaucoup de succès ;)

    RépondreSupprimer