13.1.14

Photos d'aujourd'hui

Je suis allée au sanjusangendô pour voir la cérémonie de tir à l'arc au temple Sanjusangendô !











3 commentaires:

  1. Magnifique évènement, j’en avait entendu parler lorsque nous avons visité le Sanjusangendô, ce temple est si impressionant, j’ai eu un choc en entrant dans la grande salle… dommage que nous manquions cette fête. Y a-t’il encore d’autres évènement à voir absolument, à Kyoto entre le 26 et le 29 janvier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entrele 26 et 29 janvier, si vous voulez, allez au village Miyama, il y aura l'événement de la néige. Mais c'est un peu loin depuis le centre ville.
      http://www.cans.zaq.ne.jp/m-kajika/news20131226-2.html

      Supprimer
  2. Oh, merci, j'irai certainement, ça m'a l'air aussi beau que Shirakawago, en moins loin. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer