23.1.14

Pizza dans un café




J'aime bien la pizza.
Il y a beaucoup de restaurants italiens et de pizzerias à Kyoto.
Mais il y en a aussi dans un café.
Dans ma ville, Nagaokakyo, il y a un café qui s'appelle " Café de fleur ".
Ce n'est pas le café de saint-germain-des-prés.
Il est près de la station de Nagaokatenjin de la ligne Hankyu.
On l'appelle " Fulu-lu " en japonais.
Le café est un peu rétro et il y a des journaux, magazines, et des mangas.
Oui, c'est un café classique.
Je viens souvent avec mes amis ou ma famille depuis longtemps.
Je viens aussi toute seule.

Ici, il y a de la pizza.
Je en ai commandé avec un café.
Hmmm, c'est simplement bon.
Bien sûr, ce n'est pas la même qualité qu'à la pizzeria.
Mais la pizza comme ça est bonne aussi.
La pâte de la pizza est un peu grosse.
Dessus, il y a du fromage avec des oignons, des piments et du bacon.
C'est vraiment simple.
Parfois, on a envie de manger quelque chose de simple.
C'est comme ça.
C'est comme ça, qu'est-ce que j'y peux !
Maintenant, j'ai envie d'écouter la chanson de Christophe Willem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire