15.1.14

Rencontre avec le couple " mon petit voyage à Kyoto "




Aujourd'hui, j'ai rencontré un couple, un Français et une Japonaise.
Ils m'ont contactée fin décembre.
Ils habitent en France et ils font un site qui présente Kyoto et le Japon.
Ce site s'appelle " Mon petit voyage à Kyoto ".

http://voyageakyoto.fr/

Le mari fait des photos et des vidéos.
Comme ils sont au Japon en ce moment, ils essaient de rencontrer des gens et ils cherchent beaucoup d'informations à Kyoto.
Moi aussi, je fais un blog qui présente la culture japonaise et la ville de Kyoto.
On a donc le même problème commun pour alimenter le blog et le site.
C'était une bonne rencontre.
On a échangé des informations.

Je veux bien les revoir un jour.

4 commentaires:

  1. Keiko tu es trop mignonne sur cette photo!

    RépondreSupprimer
  2. Haaa, on ne te vois pas souvent, c'est sympa de te montrer !!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou keiko !! j'ai plaisir à te revoir en photo ! quels beaux souvenirs nous avons avec toi! j' aime beaucoup aussi ce site : mon petit voyage à Kyoto , il y a de belles photos , de bonnes adresses à glaner ....qui attisent l'envie pressante de retourner au JAPON ! BISES !

    RépondreSupprimer