10.8.14

Bar K-ya


Je suis allée au bar K-ya qui est situé dans la rue Rokkaku, à l'ouest de la rue Gokomachi.


C'est un bar chic.
Après avoir passé l'entrée, on trouve 
un comptoir et des places avec des canapés.

Derrière le comptoir, beaucoup de bouteilles d'alcool sont installées.
C'est très beau comme paysage.
J'ai commandé un cocktail de lime japonais ( Sudachi ).
C'était très frais et bon.
Ce cocktail est servi avec un mug en cuivre.
J'ai eu l'impression que l'on me servait un café glacé.
C'était marrant.



J'ai l'impression qu'il y a un accompagnent d'un prix d'environ 500 yens.
En guise s'accompagnent, on m'a servi un biscuit avec du fromage et du miel est servi.
C'était très bon !!

L'ambiance est magnifique.
On peut voir un petit jardin au milieu du bâtiment.
En fait c'est une maison ancienne.
Il y a donc une pièce avec des tatamis au fond.
C'est sympa.
Quand je suis arrivée à 21 heures, il n'y avait personne.
Mais à partir de 22 heureus, le comptoir s'était rempli de clients.
Je ne suis pas fan de whisky.
Mais quand je suis dans un bar, ça me donne envie d'en goûter.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire