24.8.14

Sentido





J'ai encore découvert un café qui proposait le petit déjeuner appelé " Morning set ".
Il s'appelle " Sentido " et est situé dans la rue Higashinotoin au sud de la rue Oike.
C'est près de la station du métro Karasuma Oike.
Il propose des cafés " Speciality coffee " qui sont fait avec des meilleur grains de café.
Il est ouvert de 7h30.
Il y a des menus avec un toast, un cake, un bol de granolas et une pizza avec de la salade.


J'ai choisi le menu avec le toast. ( 550 yens )
Avec ce menu, on peut choisir deux ingredients parmi ces derniers, le beurre, la confiture, le miel ou le fromage.
J'ai choisi du beurre et du confiture.
J'ai commandé un cappuccino avec un supplément de 100 yens.
Et on peut aussi choisir entre de la soupe ou de la salade.
J'ai choisi une soupe.

La qualité de café est très bonne.
J'étais donc contente.
Je crois que café vaut bien son prix de 500 yens.
Alors, le prix du morning set est vraiment raisonnable !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire