2.11.18

Conseil pour le voyage de Kyoto


En ce moment, il y a beaucoup de touristes français viennent au Japon.
C'est la saison de vacances ?
Je trouve beaucoup de touristes français à Kyoto aussi.

Si vous avez le projet de venir à Kyoto pour la première fois,
je vous conseille les quartiers principaux.

Plan 1
Le pavillon d'or et le temple Ryoanji
Après le Ryoanji, prenez le train Randen depuis la station Ryoanji pour aller ç Arashiyama.
Il y a le fotêt de bambou et des temples.
Il y a aussi le parc de singes.

Plan 2
Le marché de Nishiki et le quartier de Gion
Ensuite, allez au temple Kiyomizudera.
Pour y aller, je vous conseille de passer devant la pagoda de Yasaka.
Je vous conseille la petite rue Ishibé kôji aussi.
Et vous pouvez passer au sanctuaire Yasaka jinja.

Plan 3
Le pavillon d'argent et le chemin de philosophe
Ensuite, descendez le chemin de philosophe et vous arrivez au temple Nanzenji.
Près du temple Nanzenji, il y a un petit jardin qui s'appelle "Murinan".
Je vous le conseille aussi.

Plan 4
Fushimi inaritaisha
C'est un endroit très connu à Kyoto.
C'est un sanctuaire pour l'argent.
Il y a beaucoup de Torii (porte) rouge.

Voilà !

En fait, il y a beaucoup de choses à voir à Kyoto.
Je peux vous conseille d'autres choses aussi.
Mais les principaux sont comme ça.

Bon voyage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire