13.11.18

Momiji du jour ; Eikando


Je suis allée au temple Eikandô aussi.(le 10 novembre)
Il est situé à côté du Nanzenji. J'y suis allée après la visite du Nanzenji.

J'ai visité vers 15h ici.
Mais l'illumination à partir de 17h30 est aussi populaire.

Il y avait beaucoup de visiteurs en kimono aussi.
C'était beau.
J'aime bien les femmes en kimono.
Ah, moi aussi, je suis femme.


Il restait encore des momiji en vert.
Mais c'était aussi beau.
J'aime bien des momiji dégradés.

Dans Eikandô, on peut visiter intérieur.
Le jardin est aussi grand. Donc si vous voulez y aller, il faut penser le temps de visite. Il faut 40mins ou 50mins si vous voulez visiter et prendre des photos.


Le jardin est beau même s''il n'y a pas de momiji.
Avec la lumière, le jardin change chaque seconde.



La moine nous annonce l'heure...
Gaaaauuuun....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire