6.11.18

Une visite avec Miso à Kyoto


J'ai fait le guide pour un couple français.
Il y a longtemps que je ne fais pas le guide comme ça.
Une amie m'a demandé de le faire pour ce couple.
J'ai dit "d'accord".

Je suis allée cherché ce couple à leur hôtel.
On a visité d'abord la maison de thé Shusuitei dans le palais impérial.
C'est très calme et on peut voir la maison japonaise.
J'aime bien cet endroit.



 Ensuite, on est allés au café Nijo-koya que j'aime bien.
Il est situé près de château Nijo.
Donc on y est allés en taxi depuis le palais impérial.
Ce café est situé dans un parking.
C'est un café particulier.
Le patron servi notre café devant nous.
C'est sympa.
Il y a beaucoup de touristes asiatiques qui veulent venir ici.
Quand on est arrivés, il y avait personne.
Mais dans 10 minutes, il y avait pleins...


 On est allés aussi au bar à vin japonais Tasuku.
Ils aiment bien ce bar à vin japonais.
On a bien mangé et parlé avec d'autres clients.

Ils étaient gentils et sympathiques.
Ils sont venus de Lille.
Je veux visiter la ville de Lille un jour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire