28.11.18

La Collina Omihachiman


Connaissez-vous l'architecte "Terunobu Fujimori" ?
Il est un architecte japonais qui fait des bâtiments intéressants.
On dirait qu'on est arrivé dans un monde de Gibri.

Il y a un endroit que Fujimori a designé à Omihachiman de Shiga préfecture.
J'y suis allée. Il s'appelle "La collina Omihachiman".
C'est le bâtiment de la compagnie de pâtisserie Taneya et Club harié.
Je vous ai expliqué hier.
C'est une compagnie connue à Shiga.



Ici, il y a des boutiques et des cafés et on peut voir des beaux bâtiments de Fujimori. Pour y aller, il faut prendre le bus depuis la gare Omihachiman.

Je vous conseille d'y aller et visiter la ville Omihachiman après.

Je ne connaissai pas Fujimori.
Mais c'était très interessant de voir ses oeuvres.
Quand je les regardes, on peut voir la maison japonaise et on peut voir des architectures occidentales en même temps. 
C'est très amusant en tout cas.









Pour manger et acheter quelque chose, il faut attendre.
Il y a beaucoup de visiteurs qui viennent en voiture.
Si ça vous intéresse, visitez la Collina Omihachiman.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire