13.3.19

Le voyage à Yamanashi part 4









Le lendemain, j'ai pris le train pour aller à Katsunuma budôkyô.
C'est la villa qui a beaucoup de vignes et on peut tester des vins japonais.
J'ai pris le bus qui passe dans la ville et je suis descendue à Todoroki.

J'ai visité d'abord "Grace winery".
Il y a le vin blanc "Koshu" qui est populaire et j'en bois au bar à vin tasuku à Kyoto.
On peut déguster, mais il faut acheter une carte et ça coûte 1500yens.
500 yens pour la carte, et 1000 yens pour la dégustation.
Mais si on achète une bouteille de vin, on peut tout utiliser la reste et 500yens pour la carte.
La dégustation, on peut la faire avec une machine.
J'ai acheté une bouteille de Kôshu.

J'ai encore visité les caves "Shirayuri", "Katsunuma", "MGVs" et "Mercian".

On peut voir le beau paysage avec des vignes en marchant.
C'était magnifique.

Mais j'ai testé beaucoup de vins.
Je n'arrivais pas visiter d'autres caves.
Il faut bien séléctionner et programmer le plan. lol



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire