25.3.19

Salvatore Cuomo








Je vous présente un restaurant à la gare de Kyoto.
Le grand magasin Isetan Kyoto est à la gare de Kyoto.
Il y a des restaurants au 7ème étage.

Depuis des restaurants d'Isetan, on peut voir la tour de Kyoto.
Le restaurant italien Salvatore Cuomo aussi, c'est l'un des restaurants où on peut voir des belles vues.
Il y a le déjeuner buffet qui coûte 2,000 yens.
On choisi un plat (Pasta ou Pizza) et on peut prendre des salades, des plats au buffet. Je ne sais pas pourquoi j'ai oublié de prendre des photos de pâtes que j'ai commandé...
Après, on peut prendre aussi le dessert au buffet.
Il y avait beaucoup de femmes qui ont des bébés avec leurs amis.

Si vous restez près de la gare, je vous conseille ce restaurant avec la belle vue.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire