24.3.19

Matsukawa Saketen





J'ai découvert un bar typique à Kyoto.
C'est un magasin d'alcool, mais on peut boire des boissons de frigo et on peut manger des cacahouetes et des trucs à grignoter.
Ce style, on l'appelle "Kaku uchi".

Le bar Matsukawa saketen est situé dans la rue Takakura au nord de la rue Shijo.
Il y avait beaucoup de business man qui fument.
J'étais avec mes collègues français qui connait ce bar.
Il y a une grande mère et un grand père.
Normalement, il n'y a pas de plats. Mais ici il y avait deux plats.
J'ai pris une bièrre au yuzu et j'ai pris un oeuf et un plat avec des boeufs.
Après, j'ai pris 3 bouteilles.

On peut parler avec d'autres clients. C'est très sympa.
C'est le bar debout. Mais il y avait un petit comptoir au fond.
J'aime bien ce bar.
On a beaucoup parlé et rigolé. 
C'était une belle soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire