10.3.19

Le voyage à Yamanashi




La semaine dernière, je suis allée au lac Kawaguchiko qui est dans la préfecture "Yamanashi".
J'y suis allée en bus de nuit depuis Kyoto.
J'ai pris le bus vers 23h et je suis arrivée vers 8h30 à kawaguchiko.

Je voulais prendre des photos de mont fuji et je voulais visiter la vigne de Yamanashi. J'aime bien le vin japonais.
Je raconte beaucoup pour le bar à vin japonais "Tasuku" à Kyoto dans mon blog.
C'était une occasion que j'ai découvert le vin japonais.

Je suis arrivée à Kawaguchiko le matin.
Ohhh mon dieu !
Il pleut !!!
Noooooon !!

Je suis passée d'abor à l'hôtel pour déposer mon sac.
Et je me suis promenée.

Ohhhh... c'est beau ! Mais je ne peux pas trouver le mont fuji...
snif... snif...

Mais j'ai pris des photos et c'était magnifique.
Une journée est longue... Qu'est ce que je vais faire... sans voir le mont fuji.

J'ai décidé d'aller au sanctuaire Kitaguchi Honmiya Fuji Sengenjinja.

1 commentaire:

  1. Ah sacré Mont Fuji qui aime souvent jouer à cache-cache avec les nuages ! ;)

    RépondreSupprimer