19.3.20

Le voyage à Hinasé



J'ai pris un congé et je suis allée à Hinasé dans la préfecture Okayama.
Hinasé est entre Himeji et Okayama.
On peut y aller et rentrer depuis Kyoto pour une journée.
On n'a pas besoin d'utiliser le shinkansen.

J'ai acheté un pass qu'on peut acheter maintenant et on peut l'utiliser jusqu'au 10 avril.
Le pass s'appelle "Seishun Juhachi kippu".
Le pass coûte 12,050yens mais on peut utiliser pour 5 voyages ou 5 personnes.
J'ai déjà utilisé ce pass en été.

D'abord, je suis allée au restaurant d'okonomiyaki à Hinasé.
Il y a beaucoup de restaurants qui offrent des okonomiyaki avec des huîtres.
Ici, les huîtres sont très populaires comme Hiroshima.





J'ai essayé le restaurant Morishita.
C'était très bon !!
On appelle "Kaki Oko" pour l'okonomiyaki avec des huîtres.
Si vous voulez, essayez Kakioko à Hinasé.


J'ai vu la belle vue depuis le sommet de la montagne.
Ensuite, j'ai loué un vélo à l'office de tourisme.
J'ai fait un petit tour de Hinasé et une autre île "Kashirajima".

Si vous voulez, j'ai fait encore une vidéo.
Merci de regarder !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire