8.3.20

Le déjeuner chinois "Saikontan"




Hier, j'ai découvert un restaurant chinois dans le centre ville.
Il s'appelle "Saikontan".
Il est situé dans la rue Yanaguinobamba entre les rues de Rokkaku et Takoyakushi.

Il y a plusieurs pièces dans une maison traditionnelle.
Si ça vous intéresse, je vous conseille ce restaurant.
L'architecture est très intéressante et on peut manger des bons plats.
J'ai choisi un bento avec un petit dessert qui coûte 2,000 yens.
Il y a 6 plats dedans et il y a aussi une soupe et du riz.

J'ai fait une vidéo aussi.
Si vous voulez, vous pouvez regarder.


Après le déjeuner, je suis allée à Shôgunzuka.
Je suis montée depuis Shôrenin.
Il y a une rue à côté du temple qui monte.


Il y a une autre rue derrière le parc maruyama.
Sinon, on peut monter en bus depuis la station Keihan sanjo.


Il y a des arbres et on peut voir le ciel...
On peut faire une petite randonnée pendant 30 minutes.
Vous avez besoin de nature ?


Voilà !!
Je suis arrivée au sommet.
Pour voir ce paysage, il faut payer 500 yens car c'est dans le temple.
Je croyais que le sommet de Daimonji est le meilleur pour voir le panorama.
Mais je pense que c'est le meilleur... (si on paie 500 yens)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire