17.2.21

Branca Bento

 





Le bar que j'aime beaucoup, Branca fait des bento pour le déjeuner en ce moment.

J'y suis allée et j'ai acheté un bento.
Il y avait plusieurs sortes... Je veux tout goûter !!
Mais une vendeuse m'a proposé de manger dedans et le pho qu'on peut manger là-bas.

J'ai donc commandé un pho et j'ai mangé aussi le bento en attendant loool


Dans cette soupe, il y a des boules de poulet haché.
Beaucoup de coriandres sont dessus.

Hmmm, ça sent bon !!
Le patron n'était pas dans le restaurant. L'assistant a tout préparé et il m'a demandé si c'était bon ou pas. lol
C'était très bon et c'était le goût de Branca.



2 commentaires:

  1. Il y a au Japon des Pho dans des restaurants non-Vietnamiens ?
    La cuisine Vietnamienne est-elle populaire au Japon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a des restos asiatiques. et on peut manger le pho parfois.
      La cuisine Vietnamienne est très populaire.

      Supprimer