23.2.21

Les fleurs de colza à Moriyama (Shiga)

 


J'ai loué une voiture et je suis allée à Moriyama de la préfécture Shiga.
Il y a le champs de fleurs colza et on peut voir les fleurs avec de la montagne Hira et le lac Biwa.
En fait, je voulais prendre des photos.

Comme je restais à la maison, je n'ai pas visité et voyagé depuis longtemps.
J'ai donc décidé d'aller à Moriyama.

Ce champs est dans le parc Nagisa.

Je n'avais jamais vu ce champs.
Je l'ai trouvé sur SNS et ça m'a beaucoup plu.


Il faisait beau et chaud comme l'avril.
Je portais le manteau d'hiver.... mais j'avais très chaud lol


Moriyama est près de Omihachiman.
Je suis allée donc à Omihachiman aussi.
Je vous ai déjà présenté la Collina qui est la pâtisserie de Shiga et le bâtiment est desîgné par un architecte japonais connu Fujimori.

Le bâtiment est comme le film de Miyazaki (Ghibli).
La spécialité est "Baumkuhen".




On dit que c'est un gâteau allemande.
On peut le trouver dans des pâtisseries. C'est un gâteau populaire au Japon.


J'ai mangé la glace avec le cookie en forme de Baumkuhen.
Cette glace était trop bonne !!



Je n'ai jamais essayé ce café. Il y a toujours la queue.
Ici, on peut manger le baumkuhen avec le café.


J'ai beaucoup profité une journée avec des fleurs et le gâteau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire