5.2.21

Le weekend calme

 



En ce moment, c'est difficile de voyager.
Il y a donc beaucoup de personnes qui restent à la maison ou restent dans leur villes.
Moi aussi, quand je n'ai pas de rendez-vous,  je reste à la maison.
Mais si je reste toujours à la maison, je ne peux pas dormir le soir. lol
J'ai donc décidé de se promener une fois par jour.

Le samedi, je suis allée au café "Café de fleur" de la ville Nagaokakyo. 
Il y a beaucoup de variétés et c'est un vieux café que j'aime beaucoup.
Il est situé devant la ligne de train Hankyu.

J'ai mangé le gratin avec des spaghetti napolitan.
Vous connaissez le spaghetti napolitan ?
C'est le plat que les Japonais ont inventé.
Le napolitan est le spaghetti avec des ketchup et le jambon et des légumes.
C'est le plat qu'on peut trouver dans des cafés classiques.
Mais ce plat que j'ai mangé est le gratin.
C'est chaud et très bon avec du fromage.

C'est parfait pour passer l'hiver.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire