10.3.22

Faire le mochi avec Home Bakery

 






Vous connaissez la machine Home bakery ?


Avec cette machine, on peut faire des pains et des gâteaux.
J'en ai une. Mais je fais seulement les pains.

Mais j'ai pensé de faire le mochi avec Home bakery.
En ce moment, il y a des Home bakery qui a une fonctionne qui fait le mochi.
Mais ma machine n'a pas de cette foctionne.
Et j'ai cherché comment faire des mochi avec ça.
Il y avait beaucoup d'informations sur youtube et internet.
J'ai cuit du riz mochi avec la machine de riz "Rice cooker" et je l'ai mit dans Home bakery. En ouvrant la porte, j'ai poussé le bouton "Pétrir".

Ohhhh, ça marche !!
Mais c'était très difficile après.
Il faut couper et faire des petit mochi !! Vite vite !!



Hmmm, quand même...

Ce sont des mochi... n'est-ce pas ?

Les mochi étaient très bon en fait.

Je les ai mangé avec la farine de soja Kinako.

C'est une découverte avec Home bakery.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire