11.3.22

Punteggiatura

 J'ai trouvé un nouveau café italien à Kyoto.

Il s'appelle "punteggiatura". Il est situé près de palais impérial de Kyoto et la station Marutamachi.

C'est un café qui n'a pas de chaise. C'est le style standing.

Il est ouvert de 7 heures du matin.
C'est chouette ! Mais ce café est un peu loin depuis le centre (Shijo).



J'ai commandé un cappuccino et un sandwich avec le jambon et le fromage grillé. 

Le patron prépare le café rapidement.
C'était très beau. Je le regardait comme si c'est un film.


ohhh, cappuccino !!

Je n'ai jamais gouté le cappuccino comme ça. C'était très léger et délicieux.



WOW!!! ça a l'air bon !!

C'était très grand. Mais je l'ai mangé tout d'un coup.

Dans la carte, il y avait beaucoup de boissons intéressants qui est à base de café.

Il y a une boisson tiramisu... C'est marrant.

Je veux essayer d'autres sandwichs aussi.

Si vous allez au palais impérial, je vous conseille de passer au café italien punteggiatura.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire