31.3.22

Sakura information 2022- Maruyama

 


C'est le printemps.

La saison de cerisier "Sakura" est arrivée.

Hier, j'ai visité quelques endroits pour les cerisiers.
C'est le parc Maruyama qui est derrière du sanctuaire Yasaka.



Le grand cerisier qui est au centre du parc est connu. Cette année, ces cerisiers étaient merveilleux. Je regardais et j'ai pris beaucoup de photos. Hier, j'étai avec mon oncle. On a visité le quartier de Gion et Higashiyama pour voir des cerisiers. Je ne l'ai pas vu depuis un an. Mais il allait bien.

Il parle beaucoup !! Il m'a donné un papier qui est écrit des Tanka (poèmes) sur les cerisiers.

Je lui ai demandé de devenir le modèle pour le portrait.
Il a bien accepté et il a bien joué. lol

On est entré dans un café qui est dans le parc.
On a pris un Cream soda.



Haaa, c'est très bon. C'est une petite pause.
On avait réservé un restaurant pour le déjeuner.

Bon, on y va !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire