10.5.22

Banpaku park à Osaka

 

Je suis allée au parc Banpaku avec ma famille.
Depuis la station Minami-ibaraki de la ligne Hankyu, on peut prendre le train pour y aller.
C'est un grand parc où il y avait l'exposition d'Osaka en 1970.


Maitenant on peut visiter et on peut pique-niquer ici.
Il y a aussi des musées et il y a parfois des concerts et des événements.

Ce momument est fait par Taro Okamoto, l'artist japonais.
Il s'appelle " la tour de soleil (Taiyô no tô)".
Il y a trois visages : le visage de futur (en or), le visage de présent (devant) et le visage de passé (derrière).



Le site de banpaku park



J'ai fait des bento avec beaucoup d'onigiri !!

C'était chouette !


Mon frère a installé sa tente. 
Ah, ça me fait bien !! Beaucoup d'enfants ont joué à la petite rivière.
C'était amusant de marcher pieds nus.




Il y a beaucoup de fleurs et des arbres.
J'ai beaucoup aimé !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire