21.5.22

Le voyage d'Akô

 

La semaine dernière, je suis allée au Akô avec ma mère.
Akô est une ville près de la mer à la préfecture d'Hyogo.
Depuis Kyoto, il faut prendre le JR. On passe à Kôbe et Himeji qui est renommé pour le château.
Il faut environ deux heures pour y aller.
Avant d'arriver à Akô, j'ai cherché des restaurants pour le déjeuner.
J'ai trouvé un restaurant de steak.
Il s'appelle "Kamomeya". J'ai commandé un menu C.
Il y a un steak et une grosses gambas avec des légumes. C'était délicieux !!
C'est un restaurant populaire. Donc beaucoup de clients attendaient devant le restaurant.



Je suis arrivée à l'hôtel. Et j'ai marché près d'hôtel.
Ohh, c'est beau !!
Il y a un chemin de promenade. C'était très sympa.
On peut y trouver des cafés et un petit magasin et une pizzeria et un glacier.




Il y a beaucoup de jeunes qui viennent pour une journée.
C'est un petit endroit mais c'est mignon.



J'ai mangé deux sortes de glaces. Hmmmm c'est très bon !!

En regardant la mer, je mange de la glace.
C'est un moment calme et heureux.

Je suis entrée à l'hôtel Ginpasô qui est populaire pour l'onsen avec la belle vue.

Il était 15heures.
On est allées d'abord au Onsen.

WOW !! SUPEEER !!!!
On est dehors, non on était dedans... mais la fenêtre était tout ouverte.
Il y a un autre onsen dehors aussi. On l'appelle "Rotenburo".




Le dîner était aussi très bon.
C'était le menu de daurade. 
On peut manger la daurade differement. 

Sashimi (cru), shabushabu, avec du riz.... etc
ahhh je ne peux plus manger !!




Ohhh, des coquillages...


Tempura du poisson hamo était aussi bon.


Le riz avec des morceaux de daurade est fait sur la table.

Hmmmm ça sent bon !!!


Lendemain, le petit déjeuner était aussi super beau.
Regardeez !!
Beaucoup de petits plats !!
Ahhhh, je ne peux plus manger !!
C'est un bonheur en fait.

J'ai pris le bain le matin aussi. L'endroit a été changé et c'était plus petit mais c'était très bien aussi.

Je me suis promenée au bord de la mer. Il n'y avait pas de touristes le matin.
C'était donc agréable. On dirait que j'habite ici.

Ah, c'était un bon voyage...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire