29.5.22

la randonnée entre Kurama et Kibuné

 


Je suis arrivée à Kurama avec mes amies.

On va faire une petite randonnée. Pour venir à Kurama, il faut prendre le train Eizan dentetsu depuis Demachiyanagui.

Ici, il y a une légende avec le fantôme "Tengu" qui a un long nez .Alors vous pouvez trouver beaucoup de masques et de produits avec des Tengu.

Il y a un onsen "Kurama onsen" aussi.


C'est une belle saison en mai. On peut voir les momiji en vert.

C'est agréable de marcher.



C'est le temple Kuramadera qui est sur la montagne.
Il est très connu comme étant un endroit spirituel.



Derrière du temple, il y a encore un chemin qui continue jusqu'à Kibuné.
C'est le chemin de racine. On ne marche pas ici, on peut le juste regarder à côté.
C'est beau, non ?

Il y a un bâtiment dans ce chemin. On dit qu'il y a le dieu du temple ici.
On a prié et on a continué le chemin.




Il faut marcher pendant une heure pour arriver à Kibuné.

Kibuné est renommé pour les restaurants qui ont des terrasses pour l'été.
On peut y manger. Mais le prix est un peu cher. Il faut donc bien chercher des restaurants. Sinon, je vous conseille de faire le nagashi somen à Hirobun.
J'ai déjà présenté sur mon blog aussi.




C'est le sanctuaire Kifuné jinja.
C'est le dieu de l'eau. C'est très beau avec les momiji.
Il fait plus frais que le centre ville. 
Je vous donc conseille de visiter Kibuné en été.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire