24.2.11

Le sushi bar, "Kaiten zushi"








Le sushi est la cuisine japonaise qui est la plus populaire pour les étrangers.
De nos jours, on peut trouver des restaurants de sushi partout dans le monde.

Surtout le sushi bar, appelé "kaiten zushi" en japonais, est populaire.
Mais comment est le kaiten zushi du Japon ?

Je l'ai essayé récemment.
Je suis allée au restaurant qui s'appelle "Kappa zushi".

D'abord, on prépare du thé.

Ensuite, on choisit des assiettes.
S'il n'y a pas de choses que je veux manger, je peux commander sur l'écran.
Après quelques minutes, le Shinkansen (TGV japonais) arrive avec nos sushi.
C'est rigolo.
Ici, une assiette avec 2 sushi coûte 100 yens.
Mais ce jour-là, elle coûtait seulement 90 yens.
Si vous voulez économiser  pendant votre voyage, je vous conseille d'y aller !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire