24.6.12

Guide miso...




J'ai encore reçu un mail d'un français qui voyage avec ses amis français au Japon.
Il m'a demandé de faire une visite avec eux.
Comme j'avais une journée où je ne travaillais pas, j'ai accepté.
Un français d'origine asiatique, un français d'origine indienne et un français de type européen...voilà ! c'est international même s'ils sont tous les trois français !
Nous sommes allés au pavillon d'or.
Il pleuvait... Mais il y avait beaucoup de touristes avec leur parapluies.
C'était donc difficile de marcher.

Les trois français étaient sympathiques et gentils.
J'ai beaucoup rigolé quand ils parlaient.
Nous avons rencontré un groupe en voyage scolaire.
Une fille avec des lunettes bleues nous a parlé.
En fait, nous l'avions rencontrée plusieurs fois, chaque fois à des endroits différents.
C'était marrant.
Le français de type européen disait qu'elle représentait mon fan club.
En effet, la fille disait toujours " Cool ! ".

Nous avons aussi visité le temple ryoanji et Arashiyama.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire