8.6.12

Pour le prochain numéro de " journal Kyoto "

Journal Kyoto été 2012

Le mois prochain, le numéro de l'été du " journal Kyoto " va sortir.
Mais je n'ai pas encore préparé d'articles.
Le journal Kyoto est un guide pratique et gratuit de 14 pages avec un plan de Kyoto en couleurs et de belles photos.

Moi, j'écris toujours des articles gastronomiques.

Je vais donc écrire quelque chose concernant la restauration.
Je ne sais pas encore sur quoi.
Cette semaine, j'irai dans un endroit avec l'équipe de " journal Kyoto ".

Je vous le présenterai après.

2 commentaires:

  1. " Moi, j'écris toujours des articles gastronomiques.
    Je vais donc écrire quelque chose concernant la restauration.
    Je ne sais pas encore sur quoi."

    Par exemple, un article sur les principales viennoiseries ou patisseries françaises ( et leurs noms en japonais! ) vendues à Kyoto....

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    Je suis en train de chercher des informations...

    RépondreSupprimer