2.10.14

Le restaurant " Citron blé "






Je suis allée au restaurant Citron blé à midi.
Il est situé dans la rue Fuyacho entre les rues Shijo et Nishiki.
Ici, on peut y manger des steaks et des frites.
En ce moment, la viande de boeuf faisandée est populaire.
J'avais déjà présenté un restaurant qui s' appelle 14e où l'on peut manger de bons steaks.
Mais ça coute un peu cher et il n'est ouvert que le soir.



Par contre, le Citron blé propose des menus pour le déjeuner.
J'ai choisi un plateau de viande de 180g avec des frites et de la salade.
Ça coûtait 1 880 yens.
Il y a aussi un bol de riz avec des tranches de bœuf. C'est moins cher. Ça coute normalement 1 280 yens. Mais en  semaines ( sauf le weekend ), on peut le manger pour 980 yens.
Donc il y avait donc beaucoup de clients qui l'ont pris.




Le plateau de steaks a été servi rapidement.
Comme je venais du bureau, j'étais pressée. C'était donc pratique !
La cuisson était parfaite ! Les frites étaient de  vraies frites ! C'était délicieux !
On peut choisir du riz ou de la baguette.
J'ai choisi des baguettes.
C'était un peu chaud.
Ahhhh, tout est parfait !
Le déjeuner de luxe est bien, non ?
Oui, bien sûr ! Pas tous les jours !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire