5.10.14

Mitterrand Ⅱ



Préférez-
vous Chirac ou Mitterrand ?
Plutôt Sarkozy ?

J'ai découvert une brasserie à Umeda ( Osaka ).
Elle s'appelle " Mitterrand Ⅱ ".
En fait, c'est la deuxième.
La brasserie populaire qui exsiste à Shinsaibashi ( Osaka ) a ouverte sa deuxième brasserie.
La première est située dans la rue Mittera.


.... Donc elle s'appelle Mitterrand ?
C'est mystérieux !

Là-bas, il n'y a que des tables.
On peut y prendre un verre ou un café.
Bien sûr, on peut manger à partir de 11h30.
C'est pratique.
Mitterrand Ⅱ est située au sous-sol du bâtiment Fukoku seimei Bill.
Il y a une zone qui s'appelle Whity Umeda.
Elle est dans Whity Umeda.



J'ai commandé un verre de vin blanc et une assiette de carpaccio.
Et j'ai également commandé sa spécialité " bœuf avec fois gras à la Rossini ".
C'était très très bon !!
Il y avait du gratin dauphinois avec.
J'ai beaucoup aimé !!!





Le carpaccio était aussi très bon !
Le prix est raisonnable et c'était très sympa !
Vous pouvez y aller tout seul ou avec des amis !
C'est à côté de la station d'Umeda et de la gare d'Osaka !
Même si vous préférez Chirac, je vous conseille cette brasserie !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire