28.10.14

Une journée parfaite



Mes amis, un couple français qui restent à Kyoto, ils avaient des rêves.
La femme voulait aller voir la mer au Japon.
Son mari voulait jouer de la guitare face à la mer.
Et moi, je voulais réaliser leurs rêves.



En fait, une de mes amies japonaises, elle est allée à Paris en février et le couple l'a emmenée en voiture faire des visites.
Et elle voulait faire la même chose au Japon.
On est donc allés à la mer tous les quatre.





Amano hashidate est un endroit qui est au nord de Kyoto.
Il y a la mer et un chemin avec des pins qui traverse la mer.
Si on le regarde depuis le sommet de la colline, c'est très beau.
Il faut regarder ce paysage entre les cuisses en s'inclinant.
Le ciel et la mer seront inversés.







On a mangé dans un endroit où il avait une boutique de souvenirs et un restaurant.
J'ai choisi un menu à base de sashimis et de tempura.





À suivre 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire