4.7.18

Pancake au citron chez Seven eleven



Quand j'ai envie de manger dans l'après-midi, je vais chercher au combini Seven eleven.
Le combini est pratique.
Il y a des nourritures, des papeteries, des magazines et des maquiages ... etc.

Récemment, j'ai trouvé un gâteau sympa.
C'est le pancake avec du confiture au citron et de la crème chantilly.
Il y en a deux dans un sachet.
C'est trop ! J'ai pensé comme ça.
En fait, c'était trop bon !! Et j'en ai mangé tout de suite !

Je ne découvre pas beaucoup dans le combini.
Mais c'était une bonne dévouverte pour moi.
C'est un petit bonheur. lol



1 commentaire:

  1. Les combinis au Japon sont vraiment top !
    Lors de notre venue l'an passé, nous avons très souvent trouvé de bonnes choses pour manger sur le pouce. Le choix est incroyable et bon ! Si seulement nous avions de tels combinis en France...

    RépondreSupprimer