28.7.18

Sendai et Matsushima


J'ai visité le château de Sendai.
Il y a le statue de Shingen Takeda qui est connu dans l'histoire japonaise.
Mais il n'y avait pas le vrai château. Il y avait juste un sanctuaire, des boutiques de souvenirs et des musées.
On peut voir la ville de Sendai.

Par hasard, j'ai trouvé un groupe de danse.
C'était magnifique.





Je suis allée à Matsushima aussi.
Depuis Sendai, on peut y aller en train JR.
Il y a des petites îles et on peut prendre le bâteau.

Le paysage est magnifique.
Il y avait beaucoup de restaurants qui offrent des plats avec des poissons frais.




Il y avait des temples aussi.
Mais il faisait chaud à ce moment-là.


J'ai mangé un Kaisendon (du riz avec des poissons crus).
C'était délicieux. Il y avait des poissons que je connais pas.
Ce sont des poisson de la région.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire