5.7.18

Restaurant Kushimasa


Je suis allée au restaurant de brochette qui s'appelle "Kushimasa" situé à Gion.
C'est un petit restaurant.
Il y avait beaucoup de clients qui viennent souvent ici.
Il y avait le couple, la famille et le monsieur qui vient avec la femme qui travaille dans le quartier de Gion. lol

J'étais avec un monsieur que je connais (ah, je ne travaille pas dans le quartier de Gion ! Il ne faut pas confondre).
Il vient de temps en temps ici.



C'est le poisson Ayu (l'enfant d'Ayu).
On le mange en été. L'asiette aussi, c'est très beau.
On dirait que les Ayu nagent...


Les petites crevettes Shibaebi, j'adore !!
C'est délicieux.


Les poissons crus (sashimi) de daurade, maquereau, et Hamo...
Hamo aussi, on en mange en été souvent à Kyoto.
On ne peut pas beaucoup trouver à Tokyo.
Mes amis de Tokyo m'ont dit quand elles sont venues à Kyoto.

Les brochettes Kushikatsu de mochi...
Hmmm, c'est trop bon !!

On a pris trois bouteilles de sake.
Haaa... C'est un grand bonheur.

J'aime bien de manger des choses de la saison.
Cette soirée, j'ai mangé l'Ayu et l'Hamo.
J'ai senti l'été dans ma bouche.
La saison d'été est vraiment arrivée.

1 commentaire: