5.4.19

Amanohashidate






Je suis allée à Amanohashidate et Iné.
On peut y aller en train depuis la gare de Kyoto.
Sinon, il y a aussi le bus.

Amanohashidate est au nord de Kyoto préfécture.
On peut voir la mer japonaise.
C'est calme et on peut voir le beau paysage.
Depuis Amanohashidate, on peut aller à Iné aussi.
Iné et une petite ville près de la mer.
Il y a beaucoup de maisons typique qui a une espace pour le bâteau comme le parking. On l'appelle "Funaya" qui veut dire "la maison de bâteau".

C'est connu pour des photographes, des peintres et des touristes.
Je suis déjà venuz plusieurs fois.
J'aime bien cette ville.

2 commentaires:

  1. J'adore vos photos, celle où on voit les maisons au bord de l'eau est vraiment superbe. Ça a l'air d'être un très joli coin. Encore un endroit à marquer sur un futur projet de voyage (^_-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui, c'est un bon endroit. Je vous conseile !

      Supprimer