15.4.19

Le bar Moshimoya




J'ai découvert un bar grâce à une amie française qui vient souvent au Japon.
Comme elle est revenue à Kyoto, on a mangé ensemble.
Elle m'a proposé d'aller au bar Moshimoya qui est près de Kawaramachi Gojo.
C'est un petit bar mignon.
La patronne aime bien la préfécture Okinawa.
Elle fait des plats asiatiques et japonais... j'adore ce style.
Sa spécialité est le gyoza et des légumes frais.
C'est vrai que je suis étonnée la qualité de légumes.
C'était très frais et il y avait des sortes de légumes que je n'avais jamais testé.
C'était très bon.

Dans ce bar, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de clients habitués comme des amis de patronne.
C'est un bar sympathique. On peut bien manger.
Si vous restez dans le centre ville, je vous conseille ce bar Moshimoya.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire