16.4.19

Branca, ça fait longtemps !







Je suis allée au bar Branca avec une amie française.
C'est le bar Branca que j'aime beaucoup.
Elle voulait y aller comme elle regarde mon blog.
Il est situé dans la rue Gokomachi au nord de la rue Sanjo.

J'ai commandé ce que j'aime d'abord et on a choisi petit à petit.
Le chef prépare des onigiri avec du riz qui est fait avec la manière traditionnaire vers 22 heures.
Mais comme on a fini plus tôt, il m'a proposé d'attendre encore un peu.
Il avait préparé plus tôt que d'habitude pour nous.
C'était très gentil. J'aime bien son service comme ça.
Comme c'est le printems, il a fait du riz avec des pousses de bambou et il a fait aussi des omelettes.
Ahhhh c'était magnifique.
On a trop mangé cette soirée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire