8.4.19

La cérémonie du thé au Murinan






J'ai visité le jardin Murinan situé dans le quartier d'Okazaki.
Une Japonaise qui est une amie d'un ami a loué un pavillon de thé dans Murinan.
Et elle a fait la cérémonie du thé.
J'ai déjà vu ce pavillon de thé. Mais je n'y suis jamais entrée.

Elle a fait la cérémonie du thé pour fêter l'anniversaire de ses deux chats.
C'était marrant.
Donc elle a préparé des gâteaux en forme de chat.
C'était mignon.

Normalement, la cérémonie du thé a beaucoup de régles et c'est difficile pour moi qui ne sait rien.
Mais c'était très sympa de prendre thé en parlent sans régle.
Je pense que c'est très important pour profiter la cérémonie du thé.

2 commentaires:

  1. J'avais adoré le Murinan lors de mon séjour de 6 mois à Kyoto ! C'est un endroit magnifique.

    Je trouve cela très mignon de faire une cérémonie du thé en l'honneur de ses chats. Ça devait être agréable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord. J'aime beaucoup ce jardin et j'aime beaucoup cette idée.

      Supprimer