14.4.19

Il y a encore des sakura




Cette année, on peut admirer des cerisiers longtemps.
C'est très bien ! Je suis contente.
Il faisait très froid à Kyoto. Donc les cerisiers peuvaient garder des fleurs longtemps.
Ce sont des photos depuis le train Randen (Keifuku) entre les stations Narutaki et Utano.

C'est sympa de voir des cerisiers depuis le train aussi.
J'ai pris des photos et filmé.
Je ne peux pas m'arrêter de regarder des cerisiers.
Les Japonais adorent des cerisiers. On prend beaucoup de photos avec les fleurs.
Un ami m'a dit que les français ne prennent pas beaucoup de photos de fleurs.

C'est vrai ??

Mais je pense que tout le monde adore des cerisiers et prend des photos :)

4 commentaires:

  1. C'est peut-être vrai que dans l'ensemble, les Français ne prêtent pas trop attention à la nature. Ou en tout cas, nous ne prenons pas vraiment les fleurs en photo.
    On aime beaucoup se promener en forêt ou faire des randonnées, mais nous ne prenons pas vraiment les fleurs en photo.

    Par contre lorsqu'on est touriste au Japon, on prend les sakura et les momiji en photo ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec vous.
      Les sakura et les momiji sont specials !!

      Supprimer
  2. Bonjour, moi j'adore prendre des photos de fleurs, de forêt, de prairies, de nature. En fait ce qui est dommage c'est que généralement nous ne faisons rien avec ces photos là. Avec l'ère du numérique, les photos restent dans les appareils et ne sont quasiment plus développées, à moins de les publier sur les réseaux sociaux elles ne sont vues que de nous-même ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi,ça arrive de temps en temps.
      Donc je poste des photos sur Instagram et facebook.

      Supprimer