21.5.20

Le curry fait maison !






J'ai fait le curry !
En fait, je n'ai pas utilisé le curry roux.
On peut faire le curry avec la farine et du beurre et des épices.
Je n'ai pas pu croire. Mais la farine change sa couleur et le poudre change comma la pate.

Et j'ai mis le curry S&B poudre.
J'ai utilisé ce produit.
Il y a beaucoup d'épices mélangés dans cette boîte.
Si vous voulez faire, vous pouvez acheter des épices et des herbes.

J'ai cuit des légumes et de la viande comma d'habitude et j'ai mis le bouillon et la sauce de tomate.
Ensuite, j'ai mis la pate de curry que j'ai préparé.



Voilà !!!
C'est le curry fait maison !!
En fait, j'ai mis beaucoup de choses.
Un peu de crème, des oginons sautés... etc.


Mais j'ai réussi !!!
Je pense que je ne peux pas refaire ce goût...

2 commentaires:

  1. Bonjour, je parcours votre blog de temps en temps, j'aime la nourriture et les paysages japonais.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire.
    Je vais commencer de bouger petit à petit.

    RépondreSupprimer