6.5.20

Nagaokakyo







Je vous montre des photos de la ville Nagaokakyo.
Je me promène souvent dans le sanctuaire Nagaokatenmangu.
C'était la saison d'azalées.
Tout est rouge !! C'était magnifique.

Cette année, il n'y a que des habitants qui se promènent ici.
C'est interdit de passer entre les azalées cette années pour garder la distance sociale.
Mais j'ai pu prendre des photos sans personne.





Normalement je fais l'exposition d'ikebana avec mes camarades d'ikebana ici.
C'est triste, mais peut être que on peut faire l'année prochaine ?


Le champs est aussi beau.
Comme j'aime bien des fleurs, j'aime bien de regarder la nature comme ça.






Maintenant c'est la semaine d'or "Golden week" au Japon.
Il y a donc des fériés pour le 29 avri, entre le 4 et 6 mai.
Tout le monde reste à la maison ou dans leur villes.
C'est très calme.
Moi, je fais beaucoup de gâteaux et de la cuisine.
Et je vous partage pour profiter le temps à la maison.





Nagaokakyo est renommé pour les pousses de bambous.
Avril est la saison de pousses de bambous.
Il y a donc des agriculteurs qui prennent les pousses de bambous le matin.
On peut voir partout à Nagaokakyo en avril.

Il y a un grand restaurant dans le sanctuaire Nagaokatenmangu aussi.
Il s'appelle "Kinsuitei".
On peut manger le menu de pousses de bambous sur l'étang.
C'est très beau et calme de manger des plats en regardant la nature.
Il y a plusieurs maisons sur l'étang et on peut manger dedans.

Si vous voulez faire quelque chose spécial, je vous conseille ce restaurant en avril.

Kinsuitei


Bien sûr, le prix n'est pas le prix de Mcdo.
Le menu est entre 6,000 yens et 12,000 yens.
En avril, on peut manger le menu avec des pousses de bambous et d'autres saisons, on peut manger la cuisine japonaise saisonnier.

En hiver, c'est un peu difficile de manger sur l'étang mais il y a d'autres pièce dans le restaurant.
Si vous voulez essayer un grand repas japonais, pourquoi pas !
Vous pouvez visiter la ville Nagaokakyo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire