30.1.21

Apprendre le japonais avec Keiko


 Bonjour à tous !

Vous allez bien ?

Aujourd'hui, je vous présente mon podcast. "Apprendre le japonais avec Keiko"
Je vous présente des phrases utiles en japonais et je raconte des petites histoires aussi.
Pour les débutants, on peut apprendre des phrases et pour les gens qui connaissent un peu le japonais, on peut écouter des histoires.
Je ne parle pas très bien le français. Mais je vous explique quand même.

Récemment, j'ai reçu un mail de lecteur. lol
Il m'a dit qu'il aime bien mon podcast mais il n'écoute pas très bien comme je parle pas très fort et il y a la musique derrière.
En fait, j'enregistre tous les soirs avant dormir.
Je parle donc comme si je vais me coucher bientôt... Désolée.

Si vous voulez, écoutez mon podcast.
J'espère que ça vous plait.




Podcast : Apprendre le japonais avec Keiko

https://open.spotify.com/show/7rEjTwgAvkjU2LYm5k70sX?si=ptOVT-ybQnOb7vcpw7ZM4A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire