5.1.21

Arashiyama 2021

 

Je suis allée à Arashiyama le 3 janvier.
Il n'y a pas beaucoup de touristes. J'ai vu surtout des jeunes ou des couples de Kyoto ou la famille qui sont allés au restaurant.

Normalement, on peut y trouver beaucoup de touristes à Arashiyama.
Mais beaucoup de personnes garde "Stay Home".
Donc on ne trouve pas beaucoup de voitures et des touristes d'autres régions.


Comme il n'y a pas beaucoup de visiteurs, je suis allée au temple Tenryuji aussi.
Il n'y a que 10 ou 15 personnes dedans.



La forêt de bambou aussi, c'est calme...




On peut marcher facilement et les magasins attendent des touristes.


Je suis allée au restaurant d'anguille "Hirokawa".
C'est un restaurant très populaire. Il y avait toujours la queue.
Mais maintenant il faut réserver pour y manger.
Donc on n'a pas besoin de faire la queue.
Je le trouve très bien.
L'anguille de Hirokawa est très bon.
Le style de la façon est Kanto. ça veut dire qu"elle sont d'abord cuites à la vapeur et grillées après.
Si vous aimez l'anguille, je vous conseille ce restaurant Hirokawa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire