6.1.12

Choisir des bonnes baguettes




Avez-vous des baguettes ?
Je vous propose d'avoir de bonnes baguettes pour bien manger.
Il y a un magasin de baguettes à Kyoto.
Il s'appelle Ichihara heibei shôten.
C'est long comme nom...*rire*.

Ici, il y a beaucoup de sortes de baguettes.
Moi, je l'ai trouvé par hasard dans des magazines.
Après, j'ai appris que les baguettes utilisées dans le bar à vin que j'aime bien sont celles de ce magasin.
J'aime les baguettes en bambou très minces.
C'est très beau.

市原平兵衛商店 ichihara heibei shôten
Adresse     京都市下京区堺町通四条下ル shijo sagaru(sud), sakaimachi dori, shimogyo-ku, Kyoto
Tél                  075-341-3831
Horraires   10:00~18:30(日・祝11:00~18:00)
Fermé     dimanche

Accès   5 min à pied depuis la station de Shijo ou Krasuma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire