11.1.12

Musée "la vie à l'époque Showa"


http://www.showanokurashi.com/index.html

Aujourd'hui aussi, je vous présente quelque chose à propos du mot "Showa".
J'ai trouvé un musée appelé "Showa no kurashi hakubutsukan" (musée sur la vie à l'époque Showa).
Il est situé à Tokyo, pas à Kyoto.
Il y a aussi un livre qui présente ce musée.
On peut y trouver une maison avec le style de cette époque, et des articles qui ont vraiment été utilisés.

Ça m'intéresse beaucoup !
Je voudrais bien le visiter un jour.

Pendant 63 ans, il y a eu la guerre, le développement, et beaucoup de changement.
Mais les gens ont commencé à s'intéresser aux étrangers et à voyager.
Les machines électronique ont devenus populaires.
Maintenant, il y a beaucoup de choses qui nous facilitent le quotidien.
Mais je pense que la qualité de vie à l'époque Showa était riche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire