5.1.12

Souci de Miso




J'ai fait une quiche.
En fait, j'ai un souci pour la faire au Japon.

Il n'y a pas de pâte prête à l'emploi et ronde comme en France.
Regardez les photos.
Les pâtes prêtes à l'emploi vendues au Japon sont carrées et petites.
Il faut les coller et les faire rondes.
Quand j'ai été en France, j'en utilisais souvent.
C'était pratique. Mais comme on ne fait pas souvent de quiches et de tartes,
il n'y a que des pâtes congelées.

Si je pouvais importer des produits français, je voudrais bien des pâtes prêtes à l'emploi.

Ah, j'ai aimé des raviolis !!
J'allais souvent au supermarché Franprix.

4 commentaires:

  1. Pourquoi ne pas utiliser un moule rectangulaire et faire des quiches carrées ou rectangulaires ?

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas !
    Mais j'ai quelques moules ronds...
    H
    Je fais donc comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. Je parie que les moules ronds viennent de France ;)

    RépondreSupprimer